Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je te parle
18 septembre 2014

Il y en a certains qui fantasment sur les hommes

Il y en a certains qui fantasment sur les hommes en uniformes. L'uniforme ou les costumes de manière générale ne réveillent pas mes instints sexuels. Ce sont les hommes qui pétrissent la pâte qui me titillent. Ceux qui se lève à trois heures du matin, ou même plus tôt, pour faire cuire le pain et les viennoiseries qu'on pourra aller chercher avant d'aller au boulot ou le dimanche matin, à peine réveillés. J'imagine leurs mains pleines de farine, les odeurs qu'ils entrainent avec eux, leur fatigue et leur passion.

En fait, ce n'est pas l'uniforme ou le travail qui m'attire, c'est la passion. La passion pour quelque chose que j'aime. Et comme j'adore la nourriture, c'est banco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité